Episode 9 de Gun X Sword dispo en VostA!!!

Publié le par Gaara#17


ET pourquoi pas un ptit Gun X Sword 9 en VostA tant qu'à faire ?hein??lol

Aller  aller vous pouvez vous servir c'est chaleur dans ton corps^^
(Merci a certaine personnes^^combien jvous dois?^^)<===se reconnaitront
Lien : [Shinsen-Subs]_Gun_X_Sword_-_09_[044625EB].avi

A ce soir ^^



Ps : N'hésitez pas a venir parler de vos animes ur le forum c'est fait pour ça!!!

Commenter cet article

fan 15/11/2005 23:24

ah dsl double post mais j'ai oublier de preciser que les lien ddl gun x sword soit des vostfr bien sur enfin si c possible

16/11/2005 00:09

Je suis désolé mais je ne proposerais maintenant les direct doxnload que des Bleach et Naruto ! A la vitesse ou les compte free saute, je n'ait guerre le choix Dsl !

fan 15/11/2005 23:20

il serai pas possible d'avoir des ddl stp sa serai sympa

Moi 27/10/2005 13:22

Salut bonhomme, c'est pour prévenir que le Gun X Sword est en vosta et pas en vostfr comme indiqué dans la news. pas glop quoi (pour ceux qui ont pas compris l'animé est sous titré en anglais)

Pffffffffffffffff 27/10/2005 13:17

Et oh ton lien là, c'est pas du VOSTFR c'est du VOSTA l'animé est en anglais T'as du te tromper ;)