Episode 127/128 en direct dowload!!!

Publié le par Gaara#17

Ayé !!ils mete pa de temps a fournir le direct download les gens !lol bref c le double épisode mai cette foi en direct download!je vous rassure jai bien vérifié ke ct le 127/128(no comment)
Lien : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 / Partie 6
Bon dl et bonne visite sur mon blog à vous!
Merci a Naruto Rlz.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aredhel 10/04/2005 08:05

je pense les liens st defectueux ils menvoient vers une page derreur

kimimaro 03/04/2005 12:50

SALUT C COOL SKE TU FAIS :p GG = )
explik our ce ki ne save aps comment sa marche parske g pas mal de pote ki si mette et je ss tjs oblige dexpliker LOL dc mais un kelke ptit mot sur cmt fair = )
@+