Naruto licensié par M6!!!

Publié le par Gaara#17

"Selon le magazine JAP'ANIME du mois d'avril/mai, M6 serait détenteur de la licence de la version animée de Naruto.
Toujours selon le magazine, la série serait diffusée en 2006 sur la chaîne en possession de la licence.
Sachez qu'au Japon le 130ème épisode a été diffusé le 13 avril 2005 et que la série n'est pas encore fini.
Le premier film sortira en DVD (toujours au Japon) le 28 Avril 2005 et un second film est prévu pour cet été (n'espérez pas trop le voir en France avant longtemps)."
Merci a Patoumalin pour cette info!
Bref cette info tirée de Jap Anime le tout récent magasine donc jvous zavé parlé couran février a relancé la rumeur kom koi M6 aurai acheter les droit pour Naruto!
Bref la difusion serait kan a elle porgramée pour 2006 donc sa laisse du temps !
Mai bon perso je sui pa pour lachat de license !si c pour kon est une version de Kana (meme sil socupe des trad) avec des voix , des technik , des nom revues ba voila sa me fera vraiment chier!!!
Vous navez ka regarder Les FMA!!Heureusement ka javai vu les VostFr sinon jorai pa acrocher avec les voix françaises!
Tout sa pour dire ke jvai bien profiter des VostFr avant kon ne diffuse les épisode en français pcq apres fodra pa s'étonner de voir des mioches  avec des slip naruto ou otre!Bref un effet Rapelant celui des Pokemon ki jle rapelle étai parti dun ebonnne idée !
@+ sur mon blog!
Lachez Vos com surtout!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Midway 31/05/2005 12:55

Hey Hey
Naruto est partagé en saison
Meme si M6 license naruto , les fansubs des derniers episodes seront peut etre pas illégaux !

le chat fou 30/05/2005 23:40

on sré tous hardcore vener!!!!

cinders 30/05/2005 22:20

Mais n'est-ce pas normal que ce soit licencié un jour? Et s'il n'y a que M6 pour le faire tant pis. Quand quelque chose ne va pas, faut-il attendre que les autres le fasse pour vous? Gna gna gna les autres ils ne font que du boulot de merde... Vous n'avez jamais eu une panoplie de batman, de superman ou de spiderman (je vous vois venir, ah non pas moi j'étais déjà fan)? Ils pensaient quoi d'après vous les mecs qui lisaient ça en premier? Les voix en vo c'est toujours mieux mais bon si tu commence à voir une série avec les voix françaises tu ne te rend compte de rien. Finalement je sors d'un cours sur la propriété intellectuelle et il faut quand même savoir que la reproduction des mangas japonnais est tout à fait illégale car il ne s'agit pas de produits protégés par un brevet, mais de 'biens' intellectuels donc reproduction illégale (sauf licence). De plus l'ajout de sous-titres et du logo d'une team consiste à modifier une oeuvre et c'est encore une fois tout à fait illégal. Alors vos grands chevaux d'indignés ils sont bien rigolos bande d'illettrés.

eternal59 30/05/2005 20:10

M6 reprendrait Naruto!? pour le moment ça ne reste que rumeur ou vague supposition. En revanche c'est sur un jours (certainement plus proche qu ont le pense) Naruto sera licensié à notre grand desespoir! de toute façon ce jours là faudra pas compter sur moi et apparemment je ne serais pas le seul, pour la matter en VF j suis pas fou non plus quand on voit comment ils ont sacagé certain animes coté trad et censure! Bref gloire aux differentes team qui nous permettent de les regarder en VOSTFR de plus ils font du tres bon boulot et esperons longue vie a naruto en fansub!!!!!!!!!

slou 28/05/2005 00:35

en fait, pour les qualités de voix, c est finis, faut pas r^ver, les doubleurs de dessins animés, ce sont les débutant qui rêvent de doubler di caprio ou quelqu un dans le genre. donc, pour les doubleurs c est rapés, off, out, foutus... ils seront nuls. ca m'a fait marrer l'idée que orochimaru deviennent benoit, kakachis ca serait plutot karl, sasuke c est sebastien, sakura, sandrine... et pour les jeux videos, c est laisse tomber. pas prevu... les version francaises? censurée, certains ca, pas de sang, pas d insulte ou alors genre, méchant type, ou zut... bref episodes de 15 minutes car le public cible ca sera les gosses enslip naruto, pas nous, quant aux fan sub.... ca sera illégal hélas... bref prions pour que ca dure un max; les amis