Shaman King!!!

Publié le par Gaara#17


Voila Shalan King !un tres bon anime a mon goût!je vous met un résumé avec kelke avatars et fotos!J'ai mis a dispo une nouvelle section de fonds d'écran pour Shaman King!
@+ sur mon blog!

"Un soir, un garçonnommé Oyamada Manta emprunte un raccourci pour prendre son train car ilest en retard. Ce raccourci est le cimetière, et malgré sa réputiondisant que c'était le repaire de la bande de Bokûtou No Ryû, Manta ypassa quand même.

 

Il y rencontra un garçon étrange, Yoh Asakura, qui lui fit connaîtreses "amis" qui n'étaient d'autres que des fantômes. Manta s'empressa detout raconter à ses camarades de classe qui n'en crurent pas un un mot.Il le revit quelques jours plus tard au collège privé Shinra. Aprèsavoir démenti certaines rumeurs, Manta avait décidé de prendre Yoh enfilature, et il fut obligé de passer par le cimetière.


Il croisa Ryû etmalheureusement, il fut victime de la colère de ce dernier qui appritqu'un gamin traînait dans les parages. Yoh l'aida, le lendemain, à sevenger, grâce au vieux fantôme Amidamaru, reposant et attendant quelqu'un depuis 600 ans.

 Quelquesmois plus tard, le tournoi des Shaman allait commencer. Pour Yoh,c'était la chose la plus importante. Aidé de Manta, d'Amidamaru devenuson esprit protecteur et de sa future femme Anna, il devra franchirchaque obstacle un par un pour devenir Shaman King."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

deuxya 04/02/2006 22:50

oui...ouiiiii....moi c fouuuu , torrent??????

deuxya 04/02/2006 22:50

oui...ouiiiii....moi c fouuuu , torrent??????

EviL_MoUSs 04/02/2006 20:50

ué exactement le meme probleme .. c dommage parcke ca bombardait à 150ko/sec :) viiiite plus de souuurces sivouplé :D

MooS 04/02/2006 20:20

Ce manga doit surment être bien mé quand je le télécharge, sur 21.4 Go je suis qu'a 6,5% du téléchargement! Donc y a un problème si quelqu'un pourrer faire quelque pour sa, sa serait gentil... merci bye!

DoubleM 27/09/2005 16:01

C'est un bon manga mais le commentaire est un peu brouillon : il manque pleins d'espaces partout et ce n'est pas forcément très compréhensible.