Episode 36 de Bleach en Raw!!!

Publié le par Gaara#17

La team  SaiyaMan
vient tout juste de nous mettre le 36 de Bleach hélas en raw comme d'hab', on change pas les habitudes bien sûr!!^^
Lien torrent du raw 36 de Bleach : Bleach 36 RAW.avi
Bon matage  à vous!!!
au fait jsui en train de dl les tomes de Bleach(c relou^^) donc je vais tenter de vous fournir tous les scans de Bleach(ouai ouai depuis le début) et avec Itake (on change pas un équipe qui gagne!lol) si ça vous tente dites le moi en me laissant des com' sur un article de Bleach comme.....celui là!^^
@plush
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

raito 16/06/2005 17:34

sa fait longtemps que search les scans de bleach si peut les mettres sa serai sympa.

domi 15/06/2005 19:34

salut j vien de découvrir ton blog il é tro bien sérieu on trouve lé lien pour lé naruto é lé bleach mé 2 mangas préféré super vite c génial merci a toi

DDXL 15/06/2005 15:54

Ce serait sympa les scans :)